Les Activités du Comité de Jumelage

Mozac Cyclo Club en relation avec le jumelage

 

Première relation avec le Jumelage de BAGOLINO/MOZAC



  Le comité directeur 2014 du Mozac Cyclo Club s’est engagé avec le comité de Jumelage de la ville de Mozac pour établir des liens et une relation sportive avec la ville de Bagolino (Italie), Station touristique de montagne dont le territoire s’étend jusqu’à Ponte Caffaro en bord du lac d’Idro.
  Une délégation du comité de Jumelage de Mozac avec Le président Mr Jean-Marie MARSAT s’est rendu à BAGOLINO les 3 et 4 Avril afin de concrétiser des échanges.

  Françoise Valluche, présidente du Mozac Cyclo Club accompagnait cette délégation afin de rencontrer l’association cyclo de Bagolino.
  3 jeunes représentants de l’association RED-BIKE étaient présents au cours d’une réunion avec les membres des 2 délégations. Ils envisageaient de nous recevoir en Juillet. L’échange a été constructif et une étude sérieuse sera faite au sein du club pour concrétiser cet échange sportif qui compte tenu du relief montagneux ne déplaira pas aux membres du Mozac Cyclo club.

  Le ressenti très positif au cours de ces 2 journées, tant au niveau relationnel que culturel, a conforté les membres de cette délégation.

  La qualité des rapports laisse à penser que cette future rencontre sera digne d’une action de Jumelage.
  Une étude sérieuse sera mise en place au sein du club pour effectuer un déplacement à Bagolino.

www.mozaccycloclub.com

 

 

 

 

 

Imprimer l'article