Mentions légales:

 

Éditeur : Le site www.mozac-jumelage.com est publié par le Comité de Jumelage de la Ville de Mozac.
Association de type loi 1901 dont le siège est situé à la mairie de Mozac BP 13 63208 Mozac cedex

Déclarée  en sous-préfecture le : 28/02/2002

n° parution : 2002001, n° d'annonce : 1557 du 23/03/2002

Téléphone : 04-73-38-19-67
Directeur de la publication : Michel Lazaro

 

Conception, réalisation du site : Ce site Internet a été réalisé par : Cabinet Mazuel 88 rue des moulins 63200 RIOM tél 04 73 38 38 91.

 

Hébergeur : Digital Rural Informatique (DRI) Le Grand Courgoult 72140 ROUEZ Tél 02 43 29 16 59

 

Responsabilité : Le Comité de Jumelage de la Ville de Mozac assure seul la responsabilité des informations fournies. La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée à des fins exclusives d'informations pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite. Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective.

 

Données à caractère personnel : Le site du Comité de Jumelage de la Ville de Mozac ne contient pas de donnée à caractère personnel.

 

Liens hypertexte : Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de www.mozac-jumelage.com sont établis de bonne foi et ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité du Comité de Jumelage de la Ville de Mozac quant à leur contenu. Le Comité de Jumelage de la Ville de Mozac ne peut accepter aucune responsabilité pour ces sites ni être engagé par les informations qu’ils contiennent. L’établissement de lien vers le site www.mozac-jumelage.com ne requiert pas d’autorisation. Le Comité de Jumelage de la Ville de Mozac dégage toute responsabilité dans ce cas.

 

Droits d'auteur : L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée.